Français FR     English EN     Español ES
 
 
 
ACTUALITÉS



Audience des Enfoirés 2016
14 mars 2016  -  11,1 millions de téléspectateurs ont pris "rendez-vous" avec les Enfoirés !
Vendredi à 20H55, sur TF1, le spectacle "Au rendez-vous des Enfoirés", proposé par les Restos du Cœur, est arrivé très largement en tête des audiences en réunissant 11,096 millions de téléspectateurs et 50,2% de part d'audience.
Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l'évènement (meilleure audience TF1 depuis le début de l'année).
Tous les publics étaient au rendez-vous avec :
- 58% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 63% de pda sur les individus de 15 à 24 ans
- 60% de pda sur les femmes RdA avec enfants
- 72% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans

Un pic d'audience à 12,7 millions de téléspectateurs a même été enregistré à 21h40.
Depuis samedi, le double CD et le double DVD "Au rendez-vous des Enfoirés", avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur dans toutes les points de vente habituels.

Chaque vente permettra à l'association de distribuer 17 repas.
Ils comptent sur vous !

Pour toute question sur le spectacle, rendez-vous dans l'Enfoiréthèque.
Vous pouvez également les commander sur Internet (notamment si vous résidez hors France métropolitaine) :
Double CD Double DVD
Double CD Double DVD



Ou le télécharger :

A 23h50, le magazine "Au cœur des Restos : 30 ans déjà" présenté par Anne-Claire Coudray accompagnée d'Olivier Berthe, président des Restos du Cœur, a réuni 1,8 million de téléspectateurs avec 27 % de pda et 32 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.
Pour aider les Restaurants du Cœur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Cœur - 75515 Paris Cedex 15.



T-shirt en vente en ligne
10 mars 2016  -  Vente de T-shirts et Tote bags Enfoirés sur vente-privee
Au rendez-vous des Enfoirés
Dès le vendredi 11 mars à 20h55 et jusqu'au lundi 14 mars 06h00, à l'occasion de la diffusion du concert sur TF1 aura lieu, pour la première fois cette année, la mise en vente de t-shirts et de tote bags Enfoirés au profit des Restos du Cœur sur le site vente-privee.

A cette occasion, les frais d'envoi seront offerts par Colissimo (France métropolitaine uniquement).
      




Survolez l'une des vignettes ci-dessus pour avoir toutes les informations.



Inscrivez-vous dès à présent sur le site Vente Privée






Le week-end des Restos
08 mars 2016  -  Tous solidaires pendant le week-end des Restos du Cœur !
Du 11 au 13 mars, les Restos du Cœur souhaitent placer le week-end sous le signe de la solidarité, du partage, de l'émotion et du divertissement.
A la veille de la campagne d'été, l'association a plus que jamais besoin du soutien de tous pour poursuivre ses activitésd'aide aux plus démunis.
La collecte nationale et les Enfoirés, le temps d'un week-end, permettront à chacun, à sa façon, de participer à un formidable élan de solidarité et de faire un geste qui contribuera à faire vivre la « petite idée » de Coluche.

>> Suivez cette opération sur les réseaux sociaux : #WERestos
La Collecte Nationale

Vendredi 11 et samedi 12 mars, les 70 000 bénévoles des Restos - épaulés par des milliers de bénévoles d'un jour, dont des volontaires d'entreprises partenaires et de nombreux étudiants - collecteront dans plus de 6 000 grandes surfaces partout en France les produits indispensables au fonctionnement de l'association pour la campagne d'été.

Conserves de légumes, de viandes ou de poissons, plats cuisinés, produits pour bébé, produits d'hygiène seront essentiels pour poursuivre l'action des Restos et aider les personnes les plus démunies.L'an passé, la collecte nationale a permis aux Restos du Cœur de servir près de 7 millions de repas supplémentaires.


La soirée spéciale Restos du Cœur

Vendredi 11 mars à 20h55 sur TF1 et en simultané sur RTL, diffusion du spectacle « Au rendez-vous des Enfoirés ». La soirée se poursuivra sur TF1 avec une émission spéciale « Au cœur des Restos, 30 ans déjà ! », qui présentera l'activité d'un centre Restos pendant l'hiver et reviendra sur les principaux sujets de préoccupation de l'association.


La vente des CD/DVD Enfoirés

Dès le lendemain de la diffusion du spectacle, le double CD et le DVD « Au rendez-vous des Enfoirés », avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente.

1 CD ou 1 DVD acheté = 17 repas offerts, car l'intégralité des bénéfices est reversé aux Restos du Cœur.


La vente de T-shirts et Tote bags Enfoirés sur vente-privee

Dès le vendredi 11 mars à 20h55 et jusqu'au lundi 14 mars 6h aura lieu, pour la première fois cette année, la mise en vente de t-shirts et de tote bags Enfoirés au profit des Restos sur le site vente-privee. A cette occasion, les frais d'envoi seront offerts par Colissimo.

Pour acheter le t-shirt et/ou tote bag, cliquez-ici.

Plusieurs occasions d'aider les Restos et de se faire plaisir, dans la droite ligne de l'impulsion de Coluche qui, il y a 30 ans, écrivait :


 

11 janvier 2016 : Mise en vente du single
"Liberté" en téléchargement légal
11 mars 2016 : Diffusion du spectacle des Enfoirés 2016 (sur TF1 et RTL)






 
 

Crédits / Mentions légales
Les Restos du Cœur
Devenir bénévole
Forum des Enfoirés
Contactez-nous